Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un arc en ciel d'envie
La vie est un arc en ciel d'envie
Archives
9 août 2013

ah lala les states

Bonjour à tous,

Vous l'aurez deviné en bonne série addict que je suis, je rêve des States depuis toute petite, j'aimerai vraiment un jour m'envoler pour la grosse pomme, miami voire L.A pourquoi pas...Alors il m'est venu l'idée de vous montrer en images ce qui me fait rêver aux States et ce qui fait rêver mon cher et tendre.

 

Les USA pour moi c'est ça 

 

usa

De gauche à droite : Boston, Los Angeles, New York, Miami

 

Les USA pour mon cher et tendre c'est ça

usa2

Un bon burger, des donuts, les céréales de John Cena et visiter les plateaux de la série "The Walking Dead"

 

Encore une jolie preuve que les hommes et les femmes on ne vit pas tout à fait sur la même planète...Messieurs prenez cet article avec humour, on vous aime quand même!!

Bon vendredi :)

Publicité
Commentaires
Publicité