Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un arc en ciel d'envie
La vie est un arc en ciel d'envie
Archives
6 août 2013

Zoom sur les ventes privées

Bonjour à tous

Récemment j'ai succombé aux offres des ventes privées. J'ai reçu de la part de "Private Outlet" une invitation pour précommander des accessoires "little marcel", du coup je me suis dis pourquoi se contenter d'un site, puisque souvent les offres sont variées et vraiment très très intéressantes.

Je me suis donc inscrite sur pas mal de sites de VP.

 

Zoom sur mes préférées

PO

Private Outlet : Mode homme, femme, enfant ; Accessoires ; Maison. Sur ce site des marques prestigieuses vous propose des offres alléchantes, un manteau à 290€ peut être acheté pour 70€ en ventes privées ici

 

BP

Beauté Privée : Parfums ; Maquillage ; Soin. Tout pour se faire joli à prix mini avec de belles marques ici

 

venteDiable

Vente du Diable : Ventes privées 100% High Tech, avec vraiment des prix imbattables ici

 

Ce sont les 3 sites que j'aime le plus où je trouve des choses à des prix plus qu'abordables, de quoi faire de jolis cadeaux à moindre coût, utile quand, comme moi, on a une grande famille.

Bon mardi

Publicité
Commentaires
Publicité