Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un arc en ciel d'envie
La vie est un arc en ciel d'envie
Archives
5 août 2013

Je suis TV Addict

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je viens vous parler de mon addiction à la Télévision, addiction est un bien grand mot hein mais voilà j'aime regarder des émissions, des films et surtout les séries.

Petit passage en revue de mes préférées pour l'année 2012/2013, en attendant avec impatience la rentrée pour voir ce qu'ils comptent nous sortir pour nous rendre un peu plus accro.

Voilà pour les séries, volontairement je n'en retiendrais que 2, celles qui m'ont donnée envie de regarder la saison complète en 24h et qui me font trépigner d'impatience pour voir la suite. Après je regarde aussi les "new york...", les experts (avec une préférence pour Horacio), urgences, grey's anatomy, américan wives.

 

 Grimm

Grimm. Un policier de Portland doit protéger toutes les âmes vivantes des personnages des contes des frères Grimm qui ont infiltrés le monde réel. Initialement diffusée sur Canal + on peut la suivre sur NT1 (saison 2 en attente). Cette série est palpitante, chaque épisode réserve son lot de monstres, quelques frissons, de quoi passé un bon moment... J'aime

revenge

Revenge. Amanda Clark a passé son enfance dans les Hamptons, jusqu'à ce qu'un drame viennent détruire toute sa famille et la réputation de son père. Aujourd'hui elle revient sous un nom d'emprunt (Emily Thorne) et elle est prête à tout pour se venger des personnes à l'origine de la tragédie qui a frappé sa famille. Cette série je n'étais pas du tout emballée par le résumé et finalement je suis accro, elle est bien tournée, bien orchestrée, les acteurs sont attanchants, une vraie série à l'américaine comme je les aime.

 

Voilà pour les émissions télé, je n'ai pris que la version anglaise et française de "Cauchemar en cuisine" parce que j'adore les deux chefs, j'aime leur franc parler, leur ténacité. J'aime aussi beaucoup G. Ramsay dans Hell's Kitchen.

GRamseyGordon Ramsay Etchebest

Philippe Etchebest

Voilà pour mon addiction à la télé, je vous fais grâce des autres genre de programme il n'y aurait pas assez d'une page pour en parler...

 

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
Publicité